bienvenue dans notre atelier !

Nous croyons que recevoir est un art. Il faut énormément de temps et de soin pour assurer une expérience non seulement mémorable mais également remplie de vie et de surprises que vous ne pourrez mettre en mots. 

 

Avec plus de 8 années d’expérience en événementiel et en design, nous vous offrons une planification sophistiquée, sans inquiétudes et avec une créativité unique qui surpassera vos attentes. Nous amenons votre événement personnel et significatif à un niveau exceptionnel.

 

Notre objectif est d’être l'Hôte de votre événement, comme si c’était le nôtre, pour que vous puissiez en profiter au maximum.

l'envers du décor

Jessie Harvey est la présidente et co-fondatrice de Hôte Événements. Après avoir planifié plusieurs mariages au fil des années dans l'une des plus importantes entreprises de planification de mariages de la ville de Québec, Jessie Harvey comprend l'importance de bâtir des relations durables avec ses clients.

 

Elle croit que livrer un service raffiné, en mettant l'accent sur les besoins et la vision du client, est essentiel dans toute livraison réussie d’un événement. Son expertise lui a permis de gérer et d'exécuter des événements à différentes échelles et budgets avec aisance et confiance. Bien qu'elle croit qu'un beau concept est essentiel à chaque occasion, grande ou petite, elle comprend aussi l'importance d'une exécution impeccable. Pour elle, des touches inattendues, et un service sophistiqué est vraiment ce qui laisse les invités avec une impression durable.

regardez-nous en action dans le vidéo arrière-scène plus haut !

TELEPHONE

1 (418) 932-0609

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

québec & 

les environs

FAIRE VIVRE UN EXPERIENCE MÉMORABLE,

UN BEL ÉVÉNEMENT À LA FOIS.

©HÔTE.

welcome to our boutique event firm !

We believe that entertaining is an art. It deserves an impeccable amount of thought and care to ensure that your guest’s experience is not only memorable, but full of flare and unexpected touches that you simply can't put into words.

 

With over 8 years of event and design experience we offer sophisticated and seamless planning, with a creativity and unique design that surpasses your expectations. We take your most personal and significant event, and make it exceptional.​

 

Our goal is to host your event, as if it were our own so you can enjoy it to the fullest.

behind the scenes

Jessie Harvey is the owner and co-founder of Hôte Événements. After having planned multiple weddings over the course of many years at one of Quebec city’s leading wedding planning companies, Jessie Harvey understands the importance of building long-lasting relationships with her clients. 

 

She believes delivering a refined service, with a focus on the needs and vision of the client, is essential in any successful event delivery, as does her team. Her expertise has allowed her to manage and execute events of many scales and budgets with ease and confidence. Although she believes that a beautiful design and memorable experience is essential to every occasion, large or small, she also understands the importance of  flawless planning and execution. To her, unexpected touches, and a sophisticated service is what truly leaves guests with a lasting impression

check out our behind the scenes video above to see us in action !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

quebec city & 

surroundings

CREATING MEMORABLE EXPERIENCES,

ONE BEAUTIFUL EVENT AT A TIME.

©HÔTE.