Créer de moments inoubliables, un bel événement à la fois.

Nous croyons que recevoir est un art. Il faut énormément de temps et de soin pour assurer une expérience non seulement mémorable mais également remplie de vie et de surprises que vous ne pourrez mettre en mots.

 

Avec plus de 10 années d’expérience combinée en événementiel et en design, nous vous offrons une planification sophistiquée, sans inquiétudes et avec une créativité unique qui surpassera vos attentes. Nous amenons votre événement personnel et significatif à un niveau exceptionnel.

Notre objectif est d’être l'Hôte de votre événement, pour que vous puissiez en profiter au maximum.

- Jessie

HÔTE.
NOS SERVICES
Lindsay Muicy Photography
NOS RÉALISATIONS

QUELQUES MOTS

"Difficile d’exprimer l’affection que nous ressentons pour Jessie et Lily en peu de mots."

Nous leur avons confié la journée la plus précieuse de notre vie, et nous avons tellement bien fait. La magie de notre mariage, nous avons pu la vivre pleinement, puisqu’elles contenaient pour nous tout le stress de l’organisation et nous savions que ce serait parfait avec elles. Elles ont su cerner nos personnalités pour nous orienter vers des choix qui nous ressemblaient et notre mariage était ainsi totalement à notre image. 

 

Leurs forces sont notables au niveau du counseling (aider à prendre des décisions éclairées et trier le superflu parmi l’infinité d’options), du design (tendance mais surtout raffinement) et de la gestion du budget. Nous leur sommes surtout reconnaissants pour le support amené par leur disponibilité et leur sensibilité dans le processus. Nous avons répété maintes fois comment nous étions heureux de les avoir avec nous dans la dernière année!

 

Merci les filles d’être aussi authentiques. 

Joanie & Alexandre

NOUS ADORERIONS EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ÉVÉNEMENT! 
arrow&v

SUIVEZ NOTRE AVENTURE

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

TELEPHONE

1 (418) 932-0609

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

QUÉBEC &

LES ENVIRONS

CRÉER DE MOMENTS INOUBLIABLES,

UN BEL ÉVÉNEMENT À LA FOIS.

©HÔTE.2020

Creating memorable moments, one beautiful event at a time.

We believe that entertaining is an art. It deserves an impeccable amount of thought and care to ensure that your guest’s experience is not only memorable, but full of flare and unexpected touches that you simply can't put into words.

 

With over 10 years of event and design experience we offer sophisticated and seamless planning, with a creativity and unique design that surpasses your expectations. We take your most personal and significant event, and make it exceptional.​

 

Our goal is to host your event, as if it were our own so you can enjoy it to the fullest.

- Jessie

ABOUT HÔTE
OUR SERVICES
Lindsay Muicy Photography
OUR LATEST WORK

A FEW WORDS

"Lily and Jessie are absolutely phenomenal."

We live in San Francisco and wanted a destination wedding in Quebec. Since planning a wedding is hard from a distance, we decided to get help from Hôte Événements. That was hands-down the best decision we made. We had the wedding of our dreams and we have Lily and Jessie to thank for it. They are so creative, organized, and caring. Apparently planning your wedding is supposed to be a stressful time. We wouldn’t know because Lily and Jessie made the whole process so smooth. We had the most fun planning our wedding because of them! 

We customized our wedding ceremony and it was a hybrid-Indian wedding. Lily and Jessie were instrumental in understanding our vision and bringing it to life. We were literally awe-struck when we saw the final decor for all the events we were planning. On the day itself, they made sure everything ran smoothly and were so helpful to all of our guests. I particularly appreciated how they checked-in on our family throughout. 

We could not provide a stronger endorsement!

— Neha & Vivek

WE'D LOVE TO HEAR MORE ABOUT YOUR EVENT
arrow&v

FOLLOW OUR JOURNEY

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

QUEBEC CITY & 

SURROUNDINGS

CREATING MEMORABLE MOMENTS,

ONE BEAUTIFUL EVENT AT A TIME.

©HÔTE.2020